Aller au contenu
✨ Mieux ensemble : nouveaux fonds d'écran Peel & Stick ✨
✨ Mieux ensemble : nouveaux fonds d'écran Peel & Stick ✨

Il est temps de nous présenter : Thomas

Made of Sundays - Thomas

Enfin, c'est le temps de l'introduction (ça nous a pris trop de temps, vraiment) ! 

Je suis la partie finlandaise de notre petite famille, et c'est essentiellement la raison pour laquelle nous nous sommes retrouvés ici en premier lieu (oui, il fait froid et sombre et tout, mais aussi parfois plutôt agréable même si je nous vois aussi vivre en Espagne). Née et élevée à Helsinki, nous avons rencontré Alba alors qu'elle étudiait en Autriche (d'ailleurs, si vous envisagez de partir Erasmus, faites-le, faites-le aujourd'hui).

Il nous a fallu environ un an pour finalement décider de déménager ensemble à Helsinki. Notre premier projet était en fait Barcelone, mais comme c'était le cas, Alba a décroché un travail plutôt sympa ici et à la fin nous avons suivi ce qui avait du sens à l'époque (c'était il y a 8 ans, et il ne se passe pas un jour sans que je ne le remarque). à Alba pour savoir à quel point il ferait plus chaud en Espagne :). Après avoir étudié le marketing et le design, j'ai fini par travailler dans quelques petites agences de design avant de finalement devenir indépendant et de créer mon propre petit studio il y a 5 ans.

Le design et le conseil restent mon travail principal le DIMANCHE , et tout ce que je fais ici est fait chaque fois que j'ai du temps (c'est-à-dire principalement le week-end et le soir). Cela a des conséquences néfastes, bien sûr, mais d'un autre côté, j'aime vraiment avoir notre propre projet sur lequel travailler chaque fois que je le peux. Mes responsabilités ici incluent la plupart des choses liées à la conception et à la stratégie comme le site Web, l'emballage, l'image de marque, le marketing, etc. Bien sûr, je dois également aider avec des choses quotidiennes plus banales comme la traduction de documents du finnois vers l'espagnol, mais en en général c'est Alba et Gemma qui s'occupent de toutes les choses difficiles.

Chaque fois que je ne travaille pas, j'essaie vraiment de faire des choses humaines dans le monde réel, comme voyager, surfer, faire du vélo, d'autres activités sportives (en particulier les sports d'équipe) et essayer tous les aliments du monde. Nous avons même lancé un blog sur les voyages et la gastronomie sur Tasteofsundays.com , mais il n'y a qu'un nombre limité d'heures dans une journée, donc cela a fini par être un peu abandonné. Nous aimerions vraiment qu'il soit à nouveau opérationnel avec des conseils sur où aller et que faire à Helsinki ! Mais pour résumer, les nouvelles expériences me font vraiment plaisir, et rien ne vaut un bon café, du vin, de la nourriture ou la sensation du soleil et de l'eau de mer sur la peau.

Mon plus grand rêve serait de pouvoir vivre à la fois à Helsinki, Barcelone, Londres, Tokyo, Melbourne, Montréal et New York. Il n'y a rien de mal à passer du temps libre sur une île déserte (Dieu sait que nous en avons tous besoin de temps en temps), mais pour une raison quelconque, l'énergie de la ville ne cesse de me retenir. Les bonnes vibrations et les gens qui font réellement les choses sont ma principale motivation, et rien ne me rend plus heureux qu'une chose bien faite par des gens qui aiment vraiment ce qu'ils font. Ce monde regorge tellement de gens talentueux qu’il en est fou (et devrait nous garder tous humbles).

J'aime vraiment ce que nous faisons ici à Made of Sundays et je ne peux qu'espérer que ces vibrations, au moins à un certain niveau, se transmettent également à vous les gars. Je vous remercie infiniment, car sans vous, nous n'existerions pas. <3

Merci d'avoir lu, 
Thomas

 

P.S. N'oubliez pas de nous ajouter sur Snapchat pour des bêtises générales et des trucs en coulisses : madesundays

Article précédent Nous adorons la publicité hilarante pour les chats de Animal Shelter